Épilation Électrique zéro poils par Électrolyse
En savoir plus : Epilations

Aucun poil ne lui résiste définitivement

100% Efficace, 100% Définitif

 

  • Toutes les zones du corps 
  • Toutes les zones du visage (sourcils, lèvres, menton, joues, cou,)
  • Tous les types de peau ( claires à foncées)
  • Tous les types de poils (blanc, roux, blonds, duvets, noirs)
  • Toutes les zones tatouées
  • Sans douleur, sans risque
  • Pour les Hommes et les Femmes

 

 

 

 

RESULTATS APRES UNE EPILATION ELECTRIQUE
L’épilation électrique par électrolyse supprime définitivement tous les poils sur toutes les peaux. C’est une technique efficace qui permet une destruction complète et permanente  des cellules responsables de la pousse du poil.

C’est la méthode la plus ancienne mais aussi la plus efficace pour les tous les poils. Elle garantie ainsi un résultat définitif.

La technique est indolore et permet d’atteindre des poils résistants à l’épilation laser ou par IPL.

 

INDICATIONS POUR UNE EPILATION ELECTRIQUE
Cette technique par électrolyse présente  l’avantage de pouvoir éliminer tous types de poils ainsi que les fins et les clairs (blancs, blonds, roux).

Toutes les couleurs de peaux sont des bonnes indications, même bronzée.  Les séances sont donc possible toute l’année, sur toutes les zones du corps, pour les hommes ou les femmes.

L’épilation électrique par électrolyse est plus particulièrement indiquée pour les personnes en fin de traitement d’épilation laser pour les poils résistants, pour traiter les petites zones (aisselles, visage, doigts…)

La technique agit sur les poils en phase anagène c’est à dire en phase de croissance.

 

LA TECHNIQUE INFINY

La technique repose sur l’effet d’électrolyse qui consiste, en quelques millièmes de secondes, à envoyer une décharge électrique à haute fréquence au niveau du bulbe du poil, le long du poil, à l’aide d’un fin filament. La propagation de l’énergie sur la tige pilaire va ainsi détruire l’ensemble de la structure germinative pilaire.

L’extraction du poil de son follicule, à l’aide d’une pince à épiler, a pour conséquence sa destruction définitive et donc la fin de la repousse.

 

SEANCE EPILATION ELECTRIQUE
Un traitement d’épilation électrique par électrolyse nécessite plusieurs séances. Le nombre de séance varie en fonction de la zone de poils. Il est déterminé lors du bilan (gratuit & obligatoire).

Même si chaque séance nous détruisons beaucoups de poils. Ceux sont uniquement les poils en phase anagène qui sont détruits, d’où la nécessité de plusieurs séances pour atteindre tous les poils d’une même zone.

 

LA FRÉQUENCE VECTORIELLE = EFFICACITÉ ABSOLUE + CONFORT ULTIME

LA SOLUTION A VOS PROBLEMES DE POILS