En savoir plus : Maquillage semi-permanent

Le maquillage permanent est une technique qui consiste à insérer des pigments dans la peau pour en modifier la couleur.

Le maquillage longue durée ou dermopigmentation, maquillage semi permanent sont des termes différents pour dire la même chose ou plutôt faire la même chose c’est l’art de dessiner à l’aide d’un dermographe muni d’une aiguille à usage unique, contenant la couleur : les pigments, minéraux et naturels qui sont implantés au niveau de la couche basale entre le derme et l’épiderme. 

 

Une technique à l’effet 100% naturel, plus qu’un maquillage permanent. On parle plutôt d’un embellissement permanent tellement le résultat est discret et naturel.

Les lèvres, les sourcils, les yeux, le maquillage permanent peut vous simplifier la vie.

 

Pourquoi choisir le maquillage permanent ?

  • Un trait de liner infaillible ? Se maquiller les yeux n‘est pas toujours évident, surtout lorsque l’on porte des lunettes de vue ou des lentilles de contact.
  • Un grain de beauté bien placé ... et c’est le charme assuré !
  • Des sourcils clairsemés ou trop épilés, avec le maquillage permanent, votre regard sera sublimé.
  • Envie de lèvres bien dessinées, ourlées ?

 

Le maquillage longue durée permet de redessiner des sourcils irréguliers, borde une bouche et intensifie un regard. Il permet aussi d’avoir une base de maquillage permettant de se sentir parfaite à tout âge et à chaque moment de la journée.

Il répond en toute logique aux rythmes  fous et aux nécessités de la vie de la femme moderne, sportive, pressée, la femme qui ne peut plus ou ne sait pas se maquiller.

 

 

DUREE DE LA SEANCE :

La durée de la séance varie entre 1h30 et 2h30 (préparation, dessin puis séance)

  • SOURCILS : Pour dessiner un sourcil absent (suite à des épilations intempestives) ou redessiner la ligne des sourcils dans une parfaite symétrie, pour équilibrer le regard, en lui donnant une impression de rajeunissement.

 

  • LÈVRES : Pour corriger une asymétrie, un défaut (lèvres trop pâles), border le contour ou augmenter l’impression de volume de la bouche (lèvres trop fines).

 

  • YEUX : Pour intensifier un regard avec la densification des cils ou souligner un regard avec un eye-liner, donnant l’illusion de cils plus longs.

 

DUREE DE LA PIGMENTATTION :

La peau reste pigmentée entre 1 ET 4 ANS, elle varie en fonction de plusieurs facteurs :

  • - la couleur du pigment,
  • - les habitudes solaires,
  • - la digestion du pigment (la phagocytose),
  • - le type de peau.

Immédiatement après le traitement, la couleur sera plus foncée. Durant les 4 à 10 jours suivant la pigmentation, la teinte s’éclaircira et perdra de 30 à 50 % d'intensité.                   

TECHNIQUE ET METHODE

  • 100% HYGIÈNE : Les aiguilles, gants, masques, draps... sont à usage unique.
  • 100% SÉCURITÉ : Les pigments de grande qualité pharmaceutique répondent à une réglementation internationale sur la sécurité et l’hygiène et sont classés A0 et A1, Normes Sanitaires Européennes. Non toxiques et stables à la lumière, ils sont à base de minéraux stériles, composés essentiellement d’un dérivé d’oxyde de fer suspendu dans une solution à base d’alcool. Ils ont subi les tests requis de toxicologie et bactérie appropriés, notamment au niveau de la contamination et des métaux lourds : analyse micro bacterielle (CODEX EUROPEEN-1997-2.6.13) et recherche de micro-organismes.
  • 100% TECHNICITÉ ET CONFORT DE PIGMENTATION : L’appareil de micropigmentation est un système de haute qualité qui possède une électronique spéciale optimisée pour les besoins de la pratique de la cosmétique.

 

TARIF SUR SIMPLE APPEL